08/01/2015

cFRANCE:MASSACRE A LA KALACHNIKOV

imagesHSWOYED7.jpg    10644847_10205506683970948_7834737636966421054_ng.jpg

 

LE FRONT WALLON PROFONDEMENT CHOQUE, BOULEVERSE

 

Le FW (Front Wallon) est profondément choqué, bouleversé par l'horrible attentat commis à Paris et à l'encontre de l'organe de presse "Charlie Hebdo" qui a fait à l'heure où nous publions ce message 12 morts.

Le FW tient à présenter aux familles des victimes ses profondes condoléances ainsi qu'aux journalistes, employés du journal "Charlie Hebdo", ses vœux de prompt rétablissement aux blessés en espérant qu'ils puissent passer ces moments effrayants dans une sérénité relative.

Le FW tient à encourager le Ministre de l'Intérieur Jan JAMBON à poursuivre les efforts qu'il a enclenchés pour éviter à notre pays un tel drame.

Le FW tient à rappeler que depuis sa création ne cesse à appeler à des réactions rapides, durables des responsables politiques pour s'opposer à la montée d'un islamisme radical fait de violences et notamment à prendre des mesures sévères à l'encontre de celles et ceux qui partent combattre aux côtés des djihadistes en Irak, en Iran, en Somalie.

Lors de la précédente législature la Ministre de l'Intérieur Joëlle MILQUET a fait preuve de passivité.

Le  FW dénonce à nouveau le rôle de la Turquie dans le conflit du Moyen Orient. Alors que la Turquie est membre de l'OTAN c'est par son territoire que transite les djihadistes européens, le renouvellement des armements, des approvisionnements alimentaires et médicaux.

Le FW appelle l'ensemble des partis politiques à s'opposer à l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne, un pays désormais gouverné par un islamiste qui brise les libertés que connaissaient auparavant le pays.!

Le FW est atterré par ce qui se passe dans les territoires occupés par les djihadistes en Irak et en Syrie avec un retour au moyen âge. Des images nous parviennent de la ville de Mossoul (2 millions d'habitants) où des femmes chrétiennes encagées sont mises journellement en vente.  En  évoquant aussi les exécutions de masse et l'application de la charia un retour au barbarisme. 

Le FW 

red64cc4l00upvip6smj0e9s6qff6_1395086817_2613animation3_2.gif

09:32 Écrit par Résistant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.