15/11/2013

FRONT WALLON : L’imbécilité, la stupidité, l’incompétence tuent l’Europe.

coq raj.jpg

red8nhulc9rr1q0plkfdpl9l4j7g4_1384301076.4977animation3.gif

 

L’UNION EUROPEENNE  NE SURVIVRA PAS

 

L’imbécilité, la stupidité, l’incompétence tuent l’Europe.

 

Le Front Wallon affirme être en totale contradiction avec le   président du Conseil européen, Herman Van Rompuy qui a déclaré << Le populisme et le nationalisme ne sont pas une réponse aux défis de notre temps >>

Van Rompuy doit le savoir et il le sait que :

s’opposer au populisme c’est s’opposer au peuple au profit de l’élite, la ploutocratie (la minorité possédante), l’oligarchie (l’aristocratie intellectuelle) et la finance qui, n’ont cure de la souffrance des peuples et dont le seul souci est la réalisation rapide et maximale de profits mirobolants 

Il a pointé du doigt les critiques sur l’immigration autorisée des Roumains et Bulgares, que la liberté de mouvement est un ‘’ signe de civilisation ‘’.

Le FRONT WALLON dénonce que déjà 400.000 travailleurs de l’Est sont occupés dans tous les secteurs de l’économie, métallurgie, construction, horeca, transports, etc., alors que plus de 600.000 de nos travailleurs sont au chômage.

Quant à dire que la liberté de mouvement est un signe de civilisation, il faut plutôt dire un signe d’islamisation avec l’afflux massif d’extra-européens, aux cultures incompatibles avec celle européenne.

Selon lui, il n’y a pas assez de mobilité au sein de l’UE, que des millions de postes de travail restent toujours sans trouver de candidats et que seulement 3 % de citoyens européens vivent dans un autre pays membre.

Il parle de millions de postes de travail, mais où sont-ils ces postes de travail ?  

Partout en Europe sévit un chômage dévastateur de la jeunesse et des moins jeunes, ce Monsieur n’a pas les pieds sur terre, il ment, c’est très dangereux !

Mais, que veut-il en définitive un transfert de population, que les belges aillent vivre en Roumanie et les roumains en Belgique ?

Ou encore que les belges aillent vivre au Sahara ?

C’est complètement fou de lancer de telles stupidités  

Il conclut « L’Europe d’après le mur de Berlin est encore toujours en construction ».

L’Europe ne se construira jamais avec de tels personnages.

 

Le comité directeur

red1ldbig3ke7freuiqcap5h5hri2_1384341748.1575animation3_250_vite.gif

08:42 Écrit par Résistant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/11/2013

NAMUR / La voie de la raison, c’est l’union des wallons.

FW sigle.jpg

         FRONT  WALLON

 

           La voie de la raison,

       c’est l’union des wallons.

 

Devant les dangers qui menacent notre pays, d’une part le confédéralisme qui, n’est autre que l’éclatement de la Belgique en deux Etats distincts, Flandre et Wallonie, et d’autre part l’islamisation, ayant comme conséquence l’application de la sharia, la Fédération des Nationalistes Wallons se veut de combattre ces fléaux, afin que la Belgique, particulièrement la Wallonie soit en mesure de contrer les objectifs destructeurs, à la fois de la NVA et du parti Islam.

Dans ce but, la Fédération des Nationalistes Wallons, interpellée par ses nombreux militants et sympathisants, à poursuivre un combat prioritairement axé sur la défense et la promotion des intérêts de la Wallonie,  adhère pleinement au parti FRONT WALLON et appelle les wallonnes et les wallons qui, partagent notre idéal, qu’est celui d’une Wallonie prospère, à le soutenir aux élections du 25 mai 2014.

Les priorités du Front Wallon sont :

-         L’emploi

-         Un véritable pouvoir d’achat

-         La valorisation des petites pensions

-         Des aides substantielles aux petites et moyennes entreprises, indépendants, petits commerces, artisans, agriculteurs et aux familles désirant procréer

-         Le stop à l’immigration qui déstabilise nos finances publiques

-         Le stop à l’islamisation pour la sauvegarde de nos lois, us et coutumes

-         Une sécurité optimale, tolérance zéro pour tout délit aux personnes et aux biens

-         Un enseignement et formation professionnelle de qualité

-         Les soins de santé, transports publics, énergies, télécoms, maison de retraite, etc. au juste prix

-         La revalorisation des voies navigables

-         La lutte contre la fraude fiscale et évasion de capitaux

-         La protection des animaux de compagnie, l’interdiction de l’abattage sans étourdissement préalable des animaux de boucherie  

-         Etc.etc.

Wallonnes, Wallons, faites preuve de votre attachement à la Wallonie, votez massivement FRONT WALLON pour constituer une force politique incontournable, à votre seul bénéfice.      

 

Le comité directeur

 

 

 

269273001383557857  X2.gif


Wallon avant tout rapide.gif

08:52 Écrit par Résistant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |