27/09/2013

AU NOM DE L’ISLAM RADICAL : BARBARIE, HAINE, OBSCURANTISME,

 

 

3246854179.12[1].gif

                                                         KENYA

                                                  

 BARBARIE,  HAINE, OBSCURANTISME, AU NOM DE L’ISLAM RADICAL

 

L’attaque du centre commercial de Nairobi  par le mouvement Al-Shabaab somalien, est une preuve de plus de l’ignominie des organisations terroristes islamistes qui, n’hésitent pas à massacrer hommes, femmes et enfants, à la gloire d’Allal.

Ce mouvement dispose de dix terroristes installés en Belgique, connus par le parquet fédéral, (source Sudpresse 24.09.2013).

Actuellement deux belges sont encore sur place, d’autres ont quitté notre territoire pour rejoindre le mouvement, finalement, ils ont atterri en Syrie (Sudpresse).

Au vu et au su de ce qu’ils sont  capables de faire, la FNW ne comprend pas que les organisations Sharia4Belgium à Anvers et  Markaz Attawhid, à Liège, ne font l’objet d’aucune  mesure d’expulsion.

Aussi, d’autoriser le parti Islam bruxellois qui, veut appliquer la Sharia en Belgique, alors qu’il devrait être interdit.

Très inquiétant, l’annonce de l’arrivée en Hainaut et particulièrement à Charleroi de listes ISLAM !  

A propos de l’islam radical, de l’aveu du spécialiste du terrorisme Claude Moniquet, qui déclare «« On ne dispose que de données fragmentaires et approximatives » ».

Cela veut dire qu’il n’existe pas un réel contrôle de l’activisme terroriste en Belgique, dès lors, il est à craindre qu’une attaque similaire peut se produire à tout moment dans notre pays.

Jean-Louis Denis, le belge converti à l’Islam déclare que l’acte terroriste pourrait survenir en Belgique et émaner de jeunes belges, entre 1.500 et 2.000, suivant les informations qu’il détient,  partis combattre en Syrie .

«« La Belgique est le premier pays par le nombre de combattants sur place, avant le Maroc et la Tunisie, et cela ne va faire qu’augmenter »», assure ce belge qui se dit ««prêcheur au nom d’Allal « «.

On est loin des 100 jeunes, comme le déclare la ministre de l’Intérieur !!!

La Wallonie et la Belgique, sont en grand danger et particulièrement  les dirigeants de la  FNW qui ne cessent de dénoncer les excès d’un islam radical.

Depuis des années, la  FNW dénonce le radicalisme musulman, sans être entendue par la presse qui, s’obstine à ne pas répercuter ses communiqués, mettant en garde la population du danger que représente la montée de l’Islam radical, c’est de la désinformation pure et condamnable, ainsi de même la privation de la liberté d’expression.

 Le Bp

      

 

05:00 Écrit par Résistant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/09/2013

FNW NAMUR - ISLAMISME ET MEDIAS

coq.jpg

ISLAMISME et MEDIAS

 

La FNW "Fédération des Nationalistes Wallons" est révoltée par la publicité, la promotion, en faveur de L'Islam par les médias particulièrement wallons, plus particulièrement par les intégristes comme Sharia4 belgium et notamment par Sud Presse qui dans son édition du 19 septembre annonce en gros titre le dépôt de listes "ISLAM" en Hainaut pour les élections fédérales et à Charleroi pour le Parlement Wallon.

Alors que la  FNW, ni elle ni ses dirigeants, n'ont jamais été considérés comme racistes, xénophobes, antisémites les médias taisent obstinément leurs communiqués qui dénoncent effectivement la montée d'un islamisme radical en Wallonie avec en exergue la participation de carolorégiens aux combats en Syrie dans les rangs de groupes liés à Al Qu'Aïda! 

La  FNW présente un programme socio- économique solide avec effectivement plusieurs points qui concernent l'islam radical à savoir:

-l'obligation pour les professeurs de religion islamiste de donner leurs cours en français

 

-de contrôler la désignation des Imans et de vérifier s'ils connaissent effectivement notre langue et nos lois  qu'ils s'engagent à respecter

 

- de fermer les écoles coraniques dont l'enseignement est effectué en langue arabe

 

-de prendre des mesures drastiques à l'encontre de combattants intégristes musulmans  rentrant au pays après avoir participé à des combats meurtriers.

 

 Enfin la FNW ne parvient pas à comprendre le silence des médias sur les massacres de chrétiens en Lybie, au Nigéria, au Soudan, en Syrie, en Egypte où en quelques jours plus de cent églises ont été incendiées avec le constat effrayant de nombreux catholiques sauvagement tués, en Tunisie où le parti islamiste ENNADHA détruit en quelques mois l'œuvre remarquable d'Habib Bourguiba et en Turquie où le parti au pouvoir prend des mesures discriminatoires qui visent essentiellement la minorité chrétienne.

 

La  FNWen conclusion formule que les médias répercutent enfin les messages que le parti ne cesse de  leur adresser car ils ne sont que l'expression de ce que pense la majorité des wallons soulignant qu'en Flandre il n'y pas cet ostracisme!

 

Salvatore Russo

Secrétaire Général.

 

05:45 Écrit par Résistant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/09/2013

LA DEMOCRATIE...???

 

redppddddm750ic0a0ajqq2tbi3g6_1387881453.7439animation3_250_vite.gif

450x335.gif 

Définition :

La démocratie : régime politique dans lequel le peuple exerce la souveraineté.

Ses valeurs : le respect mutuel, l’égalité des droits et engagements, un monde pacifique, plus juste, plus solidaire, etc.

Or, la construction européenne se fait sans les peuples d’Europe, voire contre eux.

A qui la faute ?

A l’UE, elle-même, facteur multiplicateur d’anti-démocratie, parce que les peuples sont mis hors jeu dans la construction européenne, à cause, précisément, des lacunes démocratiques des pays qui la composent.

A ce point de vue, comme dans tant d’autres, la Belgique n’est pas une véritable démocratie, elle nie le droit au référendum, pour toutes les décisions importantes (modification de la Constitution, transfert significatif de souveraineté nationale, engagement politique, économique, culturel, etc., pouvant se révéler contraire aux intérêts du peuple).

Le FW est-il antidémocratique comme le prétendent les partis autoproclamés démocratiques, PS, MR, CDH, ECOLO ? (de ce qui est dit  précédemment, ils sont loin de l’être !),

La réponse est NON, mais à partir du moment où les partis précités laissent s’installer des cultures qui se fixent l’objectif de supplanter celle des belges, dans un avenir pas très lointain, le  FW se doit de réagir fermement, afin de protéger tous les belges contre l’islamisation larvée du pays, telle que se proposent les intégristes musulmans (Sharia4Belgium à Anvers, Marhaz Attawhid à Liège, «« les 30 mosquées à risque »» (Sudpresse), dont plusieurs en Hainaut et dans la première ville de Wallonie qu’est Charleroi. Le laxisme honteux des Autorités belges fait le bonheur du parti Islam bruxellois qui, a ouvertement déclaré vouloir imposer la sharia en Belgique.

Ce parti, à la solde de l’Iran, des Frères Musulmans d’Egypte, du Qatar et d’ailleurs, devrait être interdit.

Le  FW s’en chargera. 

Les partis traditionnels PS, MR, CDH, ECOLO, combattent le  FW pour l’empêcher de mener sa politique : la protection de l’identité nationale, des libertés fondamentales, de l’égalité homme/femme, de la laïcité, des lois, des us et coutumes, hérités de nos aïeux, ainsi que la création d’une véritable prospérité, d’une justice sociale équitable dans la redistribution de la richesse produite.

Il est, donc, démocratique dans l’absolu, envers tous les belges, tant wallons, flamands, bruxellois et germanophones.

A ce sujet, il n’y a aucune ambiguïté, dès lors, le FW réfute toutes critiques, accusations, mettant en doute ses déclarations qui, n’ont comme seul but de mettre en place une véritable démocratie, exclusivement, au seul profit des citoyens belges, et ce, contrairement à une démocratie faible, permissive, laxiste qui, permet que le peuple belge soit remplacé par d’autres dans quelques années.

La lutte contre le radicalisme islamiste qui, veut faire de la Belgique un Etat islamique, avec comme conséquence l’application de la loi coranique la sharia, une loi barbare, destructrice des valeurs humaines, est la priorité absolue du FW, pour le danger qu’il représente pour la pérennité du pays.      

Le FW  veut restaurer la vraie Belgique, la Belgique des valeurs de nos pères et mères qui ont lutté pour notre liberté, pour nos acquis sociaux qui, sont maintenant au bénéfice de gens qui n’ont subi aucune peine dans sa construction.

La vraie Belgique parce que le fédéralisme ça ne marche pas, trop de problèmes institutionnels, le confédéralisme serait une catastrophe, le séparatisme serait la destruction des uns et des autres et le multiculturalisme est un échec retentissant en Belgique et partout dans le monde où l’Islam radical s’est installé avec la bénédiction des pouvoirs locaux.

Les islamistes attendront le temps nécessaire (2030, autant dire demain !), lorsqu’ils seront majoritaires  à Bruxelles et dans les autres grandes villes du pays, pour exigerimposer, leur politique, leur fanatisme, il sera, dès lors, trop tard pour réagir, à  moins d’une confrontation armée.

Pour le   FW  le temps presse pour éviter d’en arriver à en découdre avec celles et ceux qui, ce sont mis en tête de nous voler notre pays.

Le  FW , contrairement aux autres partis, responsables de cette situation, a le devoir et l’obligation de mettre en garde les belges de ce qui se trame contre eux, de prendre toutes les dispositions sécuritaires, dès maintenant.

Le 25 mai 2014, les wallonnes et wallons seront appelés à voter, leur salut réside en le FW , le seul parti capable à stopper le fléau islamiste.

Les Wallonnes et Wallons se rendent compte que le FW  a parfaitement raison.

Wallonnes, Wallons, ne soyez pas dupes des promesses électoralistes des autres partis, ils ne feront rien pour éradiquer ce phénomène d’islamisation, ils se sont engagés beaucoup trop loin et ils ne peuvent revenir en arrière, ce qui n’est point le cas du FW qui, dans sa vision globale de l’Islam radical, a toujours soutenu, encore aujourd’hui et demain que, tôt ou tard, la Belgique sera amenée à prendre une décision capitale pour la sauvegarde de son identité nationale.

 

 

 

 

Wallonnes, Wallons, n’hésitez pas à consulter les blogs du FRONT WALLON 

06:15 Écrit par Résistant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |