31/08/2013

NAMUR ATTENTION A QUI LE TOUR ?

arme-revolvers-00002[1].gifimpact de balles.jpg

 

 

L’insécurité, à son comble à Charleroi !

 

Vendredi, en pleine nuit une fusillade à la cité des Gayolles de Gilly a terrorisé le quartier.

Depuis 2 ans, un habitant est la cible d’une bande de jeunes, la façade de sa maison présente plusieurs impacts de balle. C’est une chance qu’aucun blessé, tué, n’est à déplorer.

A Jumet, l’école des Hamendes inoccupée depuis 2009 est squattée depuis des mois par des jeunes qui, profitent de ces lieux abandonnés pour avoir des relations sexuelles, commettre des actes de vandalisme et autres méfaits,  comme le confie anonymement, par crainte de représailles, un voisin de l’école.

Le Parquet de Charleroi, par manque de magistrats est dans l’impossibilité d’assurer toutes les attentes des gens, il doit, forcément, laisser tomber certaines infractions.

Les truands, parfaitement informés du délabrement de la justice, continuent allégrement à sévir en toute impunité au grand dam des Carolos excédés de vivre en permanence dans une insécurité, de plus en plus, virulente.

La ministre de la justice, dans le but de faire des économies sur les salaires, tarde à remplacer les départs à la retraite, d’où un manque de 13 magistrats aux conséquences incommensurables sur la politique criminelle à Charleroi.

Le mot d’ordre de tous les ministères, sauf un, celui de l’immigration qui nous coûte la peau des fesses, est : faire des économies, toujours et encore des économies, pour permettre au pays de … survivre, mais jusqu’à quand ? Nous en sommes, hélas, à ce point !    

07:44 Écrit par Résistant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/08/2013

Une réunion citoyenne de laFNWà AWANS (Liège)

Oyez oyez oyez.JPG

      Communique de Presse

  

                   Une réunion citoyenne de laFNWà AWANS (Liège)

 

La  FNW (Fédération des Nationalistes Wallons  FNW organisera le Lundi 19 août à 19 heures à Awans une réunion citoyenne ouverte à tous.

La  FNW présentera les grandes lignes de  son programme pour libérer un maximum de temps pour répondre aux questions des participants.

Pour connaître le lieu de la réunion prendre contact avec le responsable provincial Armand Durand (04-266 52 03)

Seront présents à cette réunion le Président Charles Petitjean et le Secrétaire Général Salvatore Russo et bien sûr Armand Durand.

Oyez oyez oyez.JPG

09:51 Écrit par Résistant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/08/2013

NAMUR :Rentrée scolaire un danger : la radicalisation islamiste

Drapeaux sigle.jpg

Rentrée scolaire un danger :

 la radicalisation islamiste 

Diapositive1.JPG

 

Nonobstant les vacances le Bureau Politique de la FNW s'est réuni ce Jeudi à Dinant. Il a été rejoint par les responsables des arrondissements de Namur et de Dinant-Philippeville.

 

La FNW informée de sources crédibles que plus de 70 jeunes scolarisés en Belgique francophone sont partis fin juin,début juillet vers la Syrie via la Turquie pour se joindre aux rebelles et plus particulièrement aux intégristes d'Al Quadia!

 

A la rentrée scolaire de septembre la plupart reviendront en Wallonie et à Bruxelles pour poursuivre leurs études,  les autres continueront à participer aux combats fanatisés par les intégristes.

 

La  FNW estime que pour les rentrants la circulaire "Simonet" ne résout rien. Elle préconise que dès leur retour ils soient entendus par les autorités ,judiciaires et placés en IPPJ  car ils seront des éléments perturbateurs, plus que dangereux pour les étudiants en contact avec eux. Auréolés d'un titre de "combattant" ils s’efforceront de prôner un islam plus que radical, d’entraîner d'autres jeunes à effectuer cette cruelle expérience d'être un tueur sans être soumis à des règles qui respectent le droit de vivre et ce sans subir la moindre punition!

 

Pour ceux qui dès le 1er septembre n'auront pas rejoint leur école  la  FNW invite les directions des établissements scolaires à prévenir le bourgmestre de la ville ou commune où ils résident pour les radier  des registres de la population.

 

Par ailleurs la  FNW ne peut comprendre le silence coupable des médias belges qui ne relatent pas le génocide des kurdes dans les zones sous contrôle des  rebelles et plus particulièrement dans les villages proches de la Turquie qui laisse faire.

Ce sont des milliers d'enfants, de femmes qui sont sauvagement assassinés.

 

La FNWtient à rappeler sa farouche opposition à l’entrée de la Turquie dans l'Union Européenne. une entrée qui aurait pour effet immédiat un basculement de nos us et coutumes et une catastrophe économique pour l'ensemble des pays de l'U.E.

 

Le Bureau Politique de la FNW a par ailleurs préparé les échéances de 2014  soulignant qu'elle n'est nullement visée par les jugements intervenus à Liège, Namur, Charleroi, Gembloux, Châtelet, qu'elle est totalement indépendante, non soumise à des diktats intérieurs et encore moins extérieurs.

09:10 Écrit par Résistant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |