05/03/2013

Un Charles Martel en Belgique ? Alors que la FNW depuis des années ne cesse de faire retentir la sonnette d'alarme sur le danger que représente l'Islam

imagesCAGWLG8C.jpg 

Didiers Reynders, usurpateur ? Se prend-t-il, tout d'un coup, pour '' Charles Martel'' ?
 
Il déclare <<au lieu de construire un Islam modéré sur notre territoire, on voit apparaîtredesimans et des formateurs qui sont plutôt fondamentalistes, qui sont des salafistes ouviennentdemouvements très durs >>.
 
Il pose,aussi, la question << Mais qui exerce des fonctions d'encadrement pour la religion musulmane ?>>
 
Et ajoute <<Nous n'avons pas à juger de leur religion , mais quand ils comportent des éléments contraires à l'ordre public, des appels à la violence ou des violations des droits humains, il n'y a pas de raison qu'on les laisse se développer>>.(Sudpresse)
 
Monsieur Reynders, laFNWvous dit merci, elle qui depuis des années ne cesse de faire retentir la sonnette d'alarme sur le danger que représente l'Islam pour notre pays et que vous n'avez pas voulu entendre !
 
Vousavez, avec le PS, CDH, ECOLO, instauré un '' cordon sanitaire'' empêchant la  FNW de combattre ce que vous combattez aujourd'hui, en croyant en tirer les lauriers au détriment de la  FNW, détrompez-vous, les citoyens ne sont pas dupes, ils savent que seule la FNW a combattu et combattra toujours l'intégrisme musulman, pour une Belgique belge!
 
Vos déclarations relèvent de la pure démagogie électoraliste,tandis que la FNWcombat pour la sauvegarde de notre démocratie, de nos libertés fondamentales et l'égalité homme/femme.      

 

Les Wallonnes et Wallons jugeront, le temps opportun, votre perfidie en la matière de les avoir trompé sur les objectifs réels de la religion musulmane qui sont de faire de la Belgique, un Etat islamique.  
 
Salvatore Russo

 

06:30 Écrit par Résistant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.