07/11/2012

Marine LE PEN en cause !

431e70440957a6002f21bde929918016 (1).gif

   COMMUNIQUE DE PRESSE du 6 novembre 2012

                                      Marine LE PEN en cause !

 

La FNW a tenu une importante réunion ce Mardi 6 novembre à Luttre. Cette  réunion, à laquelle assistaient des représentants, forts nombreux, de toutes les provinces de Wallonie, avait en premier objectif d’analyser le résultat des élections communales et provinciales.

La  FNW a été plus que victime d’exclusions incompréhensibles dans des villes, communes et districts, là où il était quasi certain qu’elle obtienne des élu(e)s !

Elle ne peut comprendre, ni admettre l’intrusion intempestive de la présidente du FN, Madame Marine Le Pen  qui ciblait expressément et uniquement la  FNW  dans le processus électoral en cours !

La présidente du FN a été abusée, mal conseillée notamment par un avocat plus qu’intriguant.

La  FNW exclue la porte était ouverte à des groupuscules qui profitant de la situation ont déposé des listes FN-belge, LEPEN. Ces groupuscules sous ces dénominations attirantes obtiennent des élu(e)s qui siègeront durant six années sous le maillot LE PEN !

Un exemple significatif suscite la nausée. A charleroi la liste FN-belge lors du dépôt de sa liste comptait 7 candidat(e)s. Quatre ont été gommé de la liste par le Bureau électoral  pour des raisons évidentes de non éligibilité, tandis que la liste DN était déposée par deux conseillers communaux sortants dont l’un est déclaré inéligible depuis près de deux années par la Cour d’appel de Mons !

Ce n’est pas pour autant que la  FNW , bien que meurtrie, plus que structurée abandonne son soutien à Marine Le Pen car sa ligne politique lui sied !Elle espère que dans un avenir proche elle s’appuiera en Wallonie sur un parti de droite composé de femmes, d’hommes responsables, irréprochables, fréquentables comme l’est la  FNW  !

 

La  FNW en profite pour dénoncer les agissements du président du Parti Populaire, Monsieur Modrikamen qui pendant des semaines a joué de la mandoline pour Madame Le Pen puis qui tente de se faire adouber par Bart De Wever à la grande indignation des wallons !

 

Bien évidemment la  FNW s’est inquiétée de la triste situation politique de la Belgique plus particulièrement des décisions gouvernementales qui font mal pour les sans emplois avec un enlisement dans la totale pauvreté pour une majorité de ceux qui sont frappés par les mesures prises.

Et pourtant il y a des économies sociales à prendre comme la suppression de la GRAPA accordés à des étrangers en n’ayant jamais presté un seul jour de travail Belgique ou dans les pays de l’Union Européenne.

La  FNW relève qu’aucune mesure n’est annoncée pour stopper l’immigration, qui a un coût énorme. Une mesure attendue par une majorité de nos concitoyens est  la fin du regroupement familial, un regroupement qui s’effectue sans réel contrôle !

De même la  FNW dénonce la disparité qui existe entre prépensionnés et chômeurs de plus de 52 ans. Pour les uns, sans renier les couvertures obtenues avec de grandes difficultés par les syndicats, pour les autres il y a une lourde pénalité avec en sus un harcèlement permanent de l’ONEM alors qu’à cet âge il est impossible de dénicher un emploi !

 

La  FNW consciente du danger de l’islamisation larvée de la Belgique , plus particulièrement de Bruxelles, de la Wallonie , appelle ses adhérents, ses sympathisants à signer la pétition qui s’oppose à ce que siègent dans des conseils communaux des membres du Parti Islam, un parti qui prône l’application de la charia et à terme l’islamisation de la Belgique foulant aux pieds nos us et coutumes !

 https://www.lapetition.be/list_signs.php?petid=12068&page=1090#signs

La  FNW rappelle sa proposition, maintes fois renouvelées, d’expulser de notre territoire les étrangers coupables de faits graves sans attendre un hypothétique jugement.

En conclusion la  FNW est consciente de l’impérieux besoin d’exister, de se développer dans une Wallonie où la droite est absente. Le futur lui donnera raison !

            

 

22:28 Écrit par Résistant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.