21/06/2012

MOSQUEE - ISLAMISME RADICAL – INSECURITE - VIOLENCE - CHOMAGE

 

1339442665_9599animation3vite.gif431e70440957a6002f21bde929918016 (1).gif

 

 

LaFNW a tenu  à Liège ce mardi 19 juin son bureau mensuel l’élargissant aux principaux responsables de la province de Liège.

Il a été largement débattu au cours de cette réunion de la construction de mosquées à Glain (Province de Liège),à Saint Servais(province de Namur) et à Lodelinsart,à Gosselies

Un projet ? (Province de Hainaut).

A CE JOUR, IL Y A EN BELGIQUE

295 MOSQUEES RECONNUES,

154 en FLANDRE,

87 EN WALLONIE,

54  A BRUXELLES, SANS PARLER DE CELLES QUI NE LE SONT PAS ENCORE !!!
C'EST PLUS QU' INQUIETANT !!!
 

La  FNW ne comprend pas comment l’avis d’opposition majoritairement exprimé par les citoyens lors des enquêtes publiques n'ait pas été pris en considération par l’administration de l’Urbanisme.

Il s’agit pour le ministre Henri (Ecolo), dernier intervenant dans l’autorisation ou le refus de bâtir, de prendre ses responsabilités et de suivre l’avis des opposants en bon démocrate qu’il devrait être.

 

Wallon oui.gif

 

Les émeutes à Molenbeek ont été fermement condamnées par l’assemblée qui, s’insurge que de tels actes de violence se soient produits suite à un simple contrôle d’identité d’une femme vêtue du niqab en totale contradiction avec notre législation.

Les déclarations de l’organisation  islamiste radicale ‘’Charia 4 Belgium‘’ sont intolérables, les belges ne sont pas des chiens, des infidèles, des impurs, des mécréants.

 

SHARIA 4 out of belgium.jpg

 

Si, tel est le cas, pourquoi les islamistes radicaux vivent-ils parmi les belges, alors ?

Uniquement dans le but avoué de prendre le pouvoir et d'imposer la charia, cette loi islamiste qui priverait  le peuple belge, en particulier les Wallonnes et Wallons, des valeurs et principes démocratiques, des libertés fondamentales, source de créativité de l’homme et de la femme, son égale incontestable.

Une autre organisation islamiste radicale

'' MARKAZ  ATTAWHID '' financée,formée en Arabie Saoudite est basée à Droixhe (province de Liège).

Cette organisation est extrêmement dure envers les non-musulmans.

Ces islamistes radicaux et ceux de ’’Sharia4Belgium basés à Anvers,couvrent l’ensemble du territoire national avec la ferme intention de propager la haine au détriment de nos concitoyens.

 LA FNW  EXIGE L'EXPULSION IMMEDIATE DE CES ORGANISATIONS.
 

La  FNW s’est  longuement préoccupée de la montée de la violence chez les jeunes, et ce, plus particulièrement chez les plus jeunes.

 En la circonstance la  FNW met en avant la proposition de décret du député du Front National Charles Petitjean pour la création de ‘’ centres de deuxième chance ‘’ déposée le 17 octobre 2006. Pour conduire cette mission de sauvetage il serait bénéfique de confier à l’armée et surtout à ses retraités l’encadrement de ces jeunes au bord du naufrage  afin de leur apprendre en priorité le respect, la discipline, la politesse;  de parfaire leurs connaissances de base et d' orienter si besoin est ces  jeunes en décrochage social,  vers des professions aujourd’hui délaissées et porteuses de bonnes perspectives d'avenir.

Autre réelle préoccupation de la  FNW: l’accentuation de la fermeture d’entreprises, plus particulièrement de petites entreprises où les travailleurs ne bénéficient pas des mêmes avantages  (Loi Renault), ainsi que l’explosion des faillites.

Un cocktail aux conséquences dramatiques avec de réelles difficultés de réinsertion dans le circuit du travail.    

La  FNW a appelé les militants et sympathisants à présenter une liste de candidats aux élections communales et provinciales d’octobre 2012.C’est avec enthousiasme qu’ils ont répondu à cet appel, convaincus de la nécessité d’un réel changement de politique, dans l’intérêt des Liègeois.

Salvatore Russo

Secrétaire Général

 

10:34 Écrit par Résistant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/06/2012

SHARIA4BELGIUM DEHORS ET VITE

431e70440957a6002f21bde929918016 (1).gif

Diapositive3.JPGDiapositive2.JPGDiapositive4.JPG

La FNWa tenu ce samedi 09 juin à Gilly une réunion citoyenne.

 

Comme, l’avait  prévu, annoncé la FNW, elle n’a pas été étonnée des émeutes islamistes à Molenbeek, de la tentative d’assassinat de deux policiers par un intégriste affirmé. Ces faits scandaleux ont été unanimement condamnés par ses élus, ses responsables, ses militants et sympathisants.

 

La  FNW tient à mettre en exergue comme l’avait dénoncé au Parlement de la Communauté Française le député du Front National Charles Petitjean la mainmise des Etats du Golfe, plus particulièrement de l’Arabie Saoudite, sur la désignation des Imams rémunérés par le Ministère de la Justice.

 

Ces Imams ne parlent pas français, néerlandais et enseignent un Islam radical nullement adapté à l’Europe, faisant totalement fi de nos us et coutumes, balayant notre identité. Ils entrent  aussi en conflit avec l’Islam tel que pratiqué au Maroc et Tunisie.

 

La  FNWne cesse depuis des années de mettre en garde les partis autoproclamés ‘’Démocratiques ‘’ que, tôt ou tard, les islamistes radicaux  n’hésiteraient pas à propager la haine et à appeler à la lutte contre les belges, qu’ils insultent de chiens, d’infidèles, de mécréants.

 

Les déclarations de l’organisation islamiste ‘’CHARIA 4 BELGIUM ‘’ comme d’autres mouvements intégristes musulmans basés en Wallonie et à Bruxelles, sont une atteinte gravissime à notre souveraineté.

Dès lors, il n’y a plus à hésiter, à tergiverser, l’ennemi de notre démocratie, de nos libertés fondamentales, se trouve sur le territoire national.

Ces émeutes à Molenbeek, les armes stockées dans des mosquées, dans le but de prendre le pouvoir, sont le prélude à la confrontation armée.

Ce sera le combat de notre civilisation chrétienne contre la barbarie islamiste.

Il est à souligner que les autres religions respectent la laïcité, étant elles parfaitement intégrées.

 

Devant les visées clairement déclarées des intégristes musulmans  de domination de notre peuple, la  FNW  invoque le droit de la légitime défense.

 

La  FNW exige des mesures d’expulsion immédiate de ces fous d’Allah, de celles et ceux qui ne respectent pas nos lois, nos us et coutumes.

 

Les partis, le PS en tête, sont responsables d’avoir mis  les belges, en particulier les wallonnes, wallons, dans ce guêpier.

 

Ils ne feront rien ou peu pour nous en sortir, étant les premiers responsables en acceptant n’importe qui sur notre sol, dans un souci purement électoraliste, sans se préoccuper nullement de l’impact négatif sur les finances publiques.

 

La  FNW préconise le référendum, la voix du peuple souverain, pour décider des mesures à prendre dans toutes les matières susceptibles de lui porter préjudice, comme dans le cas de ‘’CHARIA 4 BELGIUM ‘’ qui prône la destruction de la Belgique. les belges sont à saturation, en danger de tout perdre, même la propre vie, en voulant imposer la charia, la loi islamiste qui prive l’être humain de toutes ses facultés créatives, cette charia qui considère la femme inférieure à l’homme.

 

Que ce soit clair dans les esprits des islamistes radicaux, la Belgique est aux belges et le restera à jamais, les belges d’aujourd’hui et de demain en sont les garants.

 

D’autres préoccupations, longuement débattues, ont été  l’insécurité régnant en maître dans l’entité de  Charleroi, le chômage endémique, les faillites à répétition, la fermeture, de plus en plus, de petits commerces, la vente de drogues au vu et au su des Autorités communales qui ne font rien pour éradiquer ce phénomène, un pouvoir d’achat qui s’effrite chaque jour, de l'érosion lente mais continue de nos acquis sociaux afin de pouvoir injecter de plus en plus d'argent dans les prisons et dans l'accueil des immigrés clandestins ou non.

 

 Provoquant  un désespoir généralisé parmi la population.  

 

Salvatore  Russo

Colonne 4.jpg

 

1339442665_9599animation3vite.gif1338842293.5433animation3vite.gif

 

Diapositive1.JPG

Diapositive2.JPG

15:22 Écrit par Résistant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/06/2012

L'environnement et vos biens fonciès bâtis ou non bâtis

431e70440957a6002f21bde929918016 (1).gif

1338827113.9876animation3.gif

MOUSCRON, L’INSECURITE PROGRAMMEE.

 

MOUSCRON S’ATTEND A UN AFFLUX  DE SANS - PAPIERS EN PROVENANCE   DU PAKISTAN, AFGHANISTAN ET D’AUTRES PAYS ISLAMISTES, CE QUI PROVOQUERA, INMANQUABLEMENT, DES PROBLEMES  POUR LA VILLE QUI EST INCAPABLE D’ABSORBER  UN TEL AFFLUX.

LE DANGER AU-DELA DE L’ACCUEIL EST LA MANIPULATION DE CES SANS- PAPIERS PAR DES INTEGRISTES MUSULMANS QUI, S’ATTAQUENT OUVERTEMENT A NOS US ET COUTUMES, PRONANT LA CHARIA.

CE JEUDI 31 MAI A MOLENBEEK UN SIMPLE CONTRÔLE D’IDENTITE D’UNE FEMME VETUE DU NIQAB A TOURNE A L’EMEUTE AVEC JETS DE PAVES ET PLUSIEURS BLESSES.

IL EST A CRAINDRE QUE DE TELS FAITS SE REPRODUISENT A L’AVENIR.

LA FNW DENONCE DEPUIS PLUS DE 15 ANS L’ECHEC DE L’INTEGRATION, QUE CE THEME EST REPRIS  AUJOURD’HUI PAR DIDIER REYNDERS QUI, CHASSE SUR NOS TERRES.

LA  FNW EST PARTISANE  ABSOLUE DE LA SEPARATION DES POUVOIRS ENTRE RELIGION ET CITOYENS, ELLE EST POUR LA LAÏCITE.

LA FNWNE COMPREND PAS QUE LES BELGES QUI SE FONT INSULTER PAR LES ETRANGERS NE VOIENT PAS LEUR PLAINTE ABOUTIR, ALORS QUE L’INVERSE PROVOQUE DES POURSUITES IMMEDIATES.

POUR MOUSCRON, LA  FNW NE PEUT ADMETTRE L’IMMOBILISME  DES RESPONSABLES COMMUNAUX, INCAPABLES DE S’OPPOSER A CETTE CREATION DE CENTRE D’ACCUEIL POUR REFUGIES, AU SEIN D’UN QUARTIER PLUS QUE TRANQUILLE.

CETTE INSTALLATION AURA POUR CONSEQUENCE DES INCONVENIENTS MAJEURS POUR LES HABITANTS AVEC, EGALEMENT, DES DEPRECIATIONS DES BIENS.

EN OUTRE, IL FAUT SAVOIR QUE LES REFUGES ONT UN COUT ENORME POUR LES FINANCES PUBLIQUESDANS UN PAYS QUI SUBIT DE PLEIN FOUET LA CRISE,  D’OÙ  UNE PERTE DE POUVOIR D’ACHAT POUR LA POPULATION, PARTICULIEREMENT, POUR CELLE QUI EST  EN ETAT DE PRECARITE.

LA  FNW APPELLE A LA CONSTITUTION D’UNE LISTE POUR LES ELECTIONS COMMUNALES, POUR FAIRE ENTENDRE CELLES ET CEUX QUI SONT AUJOURD’HUI SANS VOIX, PRIVES DE LA LIBERTE PREMIERE,  QUI EST CELLE D’EXPRESSION.

LA  FNW VEUT, COMME EN FLANDRE, QUE SOIENT INSTAUREES LES MEMES REGLES QUE CELLES PRISES POUR LES ETRANGERS.

LES PARTIS, LE PS EN TETE, ONT, MANIFESTEMENT, UNE LOURDE RESPONSABILITE DANS LA DEGRADATION DES CONDITIONS DE VIE  DES WALLONNES ET WALLONS.

CITOYENNES, CITOYENS, LA  FNW EST LE SEUL PARTI VERITABLEMENT SOUCIEUX DE VOTRE BIEN-ETRE ET SECURITE, AUSSI, N’HESITEZ PAS A  VOUS JOINDRE A ELLE POUR  COMBATTRE TOUTES LES INJUSTICES DONT VOUS ETES VICTIMES.

SALVATORE RUSSO            CONTACT    0473/388774           srusso@hotmail.be

 

Claudy résistons.gif

 

23:29 Écrit par Résistant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |