02/06/2012

NAMUR REFUSE / LIÈGE ACCEPTE

                                                                                                                                                                                         

431e70440957a6002f21bde929918016 (1).gif







LA CLASSE POLITIQUE BELGE ET SES LIAISONS DANGEREUSES

Voilà la promotion d'un spectacle "culturel" que le Bourgmestre de la Ville de Liège, Willy Demeyer, autorise sur son territoire: http://www.youtube.com/watch?v=C6ar-BsN6_g


Il s'agit en fait d'une réunion du MHP (Parti de l'Action Nationaliste, Milliyetçi Hareket Partisi en turc, mouvement d'extrême-droite en Turquie) et des loups gris (son aile dure, responsable d'actions terroristes en Turquie et en Europe - http://fr.wikipedia.org/wiki/Loups_gris).

Bizarrement, après avoir été interdite à Namur(http://www.lameuse.be/411553/article/regions/namur/2012-05-09/namur-la-venue-du-%E2%80%9C-le-pen-turc-%E2%80%9D-le-20-mai-refusee-par-namur-expo), cette réunion du MHP aura lieu à Liège, au Palais des Congrès. Pourtant, Devlet Bahçeli, son président, n'est pas un inconnu ni des autorités de la Ville de Liège ni de celles du Palais des Congrès:

http://www.resistances.be/loupsgris06.html.




BELGIQUE

Les Loups Gris autorisés à Liège !

turc.jpg

Précédemment programmé le 20 mai à Namur, puis interdit sur intervention de la communauté arménienne et du bourgmestre, le mouvement négationniste d’extrême droite turc MHP dirigé par le sulfureux Devlet Bahçeli, a réussi à maintenir son meeting “musical“ au Palais des Congrès de la ville de Liège sur la“Place de l’Europe“. Ville distante de 55 km de Namur.

 


 
Le lendemain ce grand ’’naïf’’ a confié qu’il ignorait le danger potentiel que représentait ce spectacle culturel Turc ..HYPOCRITE VA!
 
Pourquoi n'a-t-il PAS INTERDIT ce spectacle en vertu du sacro saint CORDON SANITAIRE ?

A-t’il subi DES PRESSIONS ou a-t-il bénéficié des ’’conseils’’ de Philippe Moureau ?

Interdire ce spectacle aurait sans doute  pesé LOURD POUR LE PS lors des élections d’octobre :plusieurs milliers de voix perdues. 
A moins que De Meyer n’envisage de faire concurrence à Philippe Moureau : régner sur la première ville wallonne musulmane intégriste .

On est en droit de se poser la question...

IL NE VAUT PAS LA CORDE.jpg

Les liens cachés de politiques avec l'extrême droite musulmane turque et politiques: (plusieurs articles)

http://www.resistances.be/loupsgris05.html

 

11:12 Écrit par Résistant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.